Les plafonds tendus inOve®️

Un installateur peut, en quelques heures, installer votre plafond inOve® sans déménagement de meubles et sans faire de gravats. Le plafond tendu ne développe ni moisissure ni champignon (fongicide).

Les films PVC sont simples à entretenir puisqu’ils ne sont pas poreux.

Les poussières et les graisses restent en surface.
Dans des conditions normales d’utilisation, le plafond tendu conserve son aspect d’origine pendant de nombreuses années.

Des prestations adaptées à vos besoins

Les plafonds tendus semi-confectionnés (type pincement) utilisés par le réseau inOve®. Ce système d’installation reste certes plus artisanal, mais est également ultra performant. Pour cette methode l’installateur reçoit un plafond soudé aux formes exactes de la pièce. Mais ici c’est le poseur qui met le plafond sous tension et la plupart des découpes seront réalisées sur le lieu de réalisation. L’installateur chauffe la pièce à réaliser puis à l’aide d’une spatule adaptée, il insert le film pvc dans le profil d’ancrage (appelé plus communément «profile pince» !). Mais cette étape est renouvelée plusieurs fois puisque aucune rétreinte n’avait été appliquée au préalable. Le poseur tend le film en partant des milieux des murs vers les extérieurs jusqu’à sa tension parfaite. Alors, l’installateur coupe les excédents du film PVC afin de laisser apercevoir la finition très discrète du profile d’ancrage. Pour inOve® cette méthode est sans doute la façon la plus adaptée à la rénovation chez les clients particuliers, mais elle s’étend de plus en plus à la réalisation de gros projets grâce à un produit de qualité alliant souplesse et puissance.

Une gamme numérique « I-Wall® » est également disponible et vous permet de personnaliser à volonté vos intérieurs et extérieurs, pour ravir les fans de décoration, de trompe l’oeil ou de projet insolite.

De nombreux systèmes d’éclairages sont compatibles avec les plafonds tendus inOve®.

Afin de pouvoir installer vos systèmes d’éclairage, nous installons un support faisant rôle d’entretoise ou calage afin d’éviter l’effet de capitonnage sur votre plafond . Ce support est réalisé de telle façon qu’il soit possible de réintégrer un autre luminaire si besoin.

L’intégration de spot est également compatible.
Pour ce faire, nous utilisons un système de chaise de spot, composé : d’un étrier, d’une embase et d’une collerette de sécurité.

Le système utilisé par le réseau inOve® est…